séduire une femme

Il n’existe pas de manuel pour la conquête des femmes. Le fait de séduire une femme dépendra grandement de qui vous êtes, de qui elle est, et de la façon dont vous vous comportez envers elle. Dans les lignes qui vont suivre, découvrez des conseils pratiques pour séduire une femme.

Prêtez-lui attention, sans exagérer

Un bon moyen de séduire une femme est de lui prêter attention. Vous pouvez lui envoyer un message de bonjour. Une autre option consiste à envoyer un message le soir pour lui demander comment s’est passée sa journée.  Montrez que vous êtes disponible pour une conversation, sans insister pour obtenir des réponses, etc. Lorsqu’elle aborde le sujet, répondez avec intérêt. Il n’y a aucun moyen d’entrer dans l’esprit d’une fille. Posez donc des questions qui l’aideront à se sentir à l’aise pour poursuivre la conversation. Aussi, soyez attentif à ce qu’elle dit. Vous pouvez également l’inviter à partir en vacances. Pour cela, rendez-vous sur le blog voyages séjours pour plus d’idées de destination.

Montrez-lui que vous avez de l’intérêt pour certaines choses qu’elle aime

Après avoir prêté attention, vous aurez sûrement plus d’informations sur elle. De cette façon, vous pouvez identifier ses centres d’intérêt. À partir de là, vous pouvez trouver des similitudes dans ses goûts et vous pouvez en profiter pour faire la conversation. Par exemple, si elle aime le football, vous pouvez lui parler de la Ligue des champions et de tout le reste. La suggestion est d’éviter de trop parler de son équipe. Si elle aime le football, elle pourrait se mettre en colère.

Effectuez des compliments sincères au-delà de son corps

Pour conquérir une femme, le secret n’est pas de lui dire qu’elle est sexy. Et rassurez-vous, il y aura un bon moment pour tout. Apprenez donc à complimenter la fille, sans vous focaliser sur son corps, et soyez sincères. Par exemple, vous pourrez lui dire qu’elle est intelligente, spéciale, unique, etc.

Ne soyez pas émotif, mais exprimez clairement vos intentions

Arriver à un premier rendez-vous en disant « Je t’aime » n’est certainement pas le meilleur moyen de conquérir une femme. Être trop émotif peut effrayer une fille avant même qu’elle ne vous connaisse suffisamment bien pour être intéressée. L’idéal est donc d’exprimer clairement vos attentes, sans pour autant effrayer la fille. Lorsque vous dites « comment vas-tu, ou : je veux t’embrasser », cela peut fonctionner lorsque vous sortez en boîte, mais lorsqu’il s’agit de la conquérir, c’est une autre histoire.

Apprenez à gérer le rejet et comprenez-la

Peu importe le nombre de moyens que vous utilisez pour séduire une femme, si elle n’est pas intéressée, ça ne marchera pas. Et ne devenez pas un type qui pense sans cesse à des moyens d’avoir quelqu’un qui ne veut pas de lui. Si la fille n’est pas d’humeur, l’attitude que vous devez adopter est de respecter ses souhaits. Vous connaissez déjà la fille, et vous vous entendez déjà bien. Vous pouvez alors choisir de garder cette amitié, mais comprenez qu’elle n’est pas amoureuse de vous. Le fait qu’elle ne veuille pas vous embrasser ne signifie pas que vous ne pouvez pas aller dans un bar ensemble et boire une bière, par exemple.