La pose d’implants fessiers est une intervention chirurgicale sous anesthésie générale qui comporte aussi des risques. Le spécialiste peut rater complètement l’opération. A quoi s’expose la patiente dans ce cas ? Faisons un petit point.
Que faut-il craindre lors d’une chirurgie fessier raté ?
La chirurgie esthétique des fesses est surtout plébiscitée dans plusieurs pays. Le Brésil fait partie de ceux-ci.Elle devient courante dans un pays comme la France. Chaque femmea ses raisons d’y recourir. La pose d’implants fessiers est une méthode employée pour remodeler des fesses plates. Cependant, cette technique n’est pas sans risques. Le danger est encore grand lorsque le spécialiste rate l’opération. Raison pour laquelleon conseillede voir un chirurgien esthétique expérimenté afin d’éviter d’éventuelles prises de tête.
Lors d’une pose d’implants fessiers, le chirurgien va disposer des implants en silicone au niveau des fesses. Ainsi, il va à l’aide d’un matériel approprié faire une incision verticale dans le pli des fesses de la patiente. Le spécialiste va par la suite installer l’implant sur le muscle fessier.Si cette opération est mal effectuée, l’implant sera instable. Dans ces conditions, l’implant peut entrer en contactavec le nerf sciatique. Cela entraînera des douleurs difficiles à supporter du fait des implants fessiers ratés. D’où l’urgence d’une l’urgence d’une autre intervention afin de régler le problème et supprimer les douleurs vives ressenties par la patiente.Dans certains cas, il arrive que l’implant soit visible sous la peau avec le temps.
Bien sûr, il y a des cas d’implants fessiers ratés et un implant fessier qui explose également. Il ne faut pas croire pour autant que toutes les interventions vont forcément aboutir à des complications. On peut éviter les problèmes en adoptant de bons réflexes.
Que faire pour éviter des implants fessiers ratés ?
La chirurgie esthétique permet à de nombreuses femmes de retrouver le sourire.Aujourd’hui, les chirurgiens esthétiques disposent d’une variété de méthode pour satisfaire même les plus sceptiques. Mais il n’est pas rare de constater quelques ratés.Les raisons pour expliquer cela son diverses. Heureusement, il est possible d’éviter des implants fessiers ratés en prenant des dispositions utiles avant de s’engager.Evoquons par exemple la nécessité de choisir un bon chirurgien. Il est surtout déconseillé de se précipiter lors du choix de son chirurgien. C’est à lui que revient la lourdetâche de la pose des implants fessiers. Il convient donc de faire appel à un chirurgien sérieux, c’est-à-dire un diplômé dans le domaine de la chirurgie esthétique. En plus dediplôme ou de la qualification, il est nécessaire de prendre en compte les années d’expériences du chirurgien.N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’éventuelles patientes.
Avant de vous engager, vérifiez les locaux où se tiennent les interventions surtout si vous optezpour uncabinet privé. Le matériel utilisé doit être conforme à la réglementationen vigueur.Le tarif ne doit pas être votre seul critère de choix. Méfiez-vous des tarifs trop alléchants, car le plus souvent, ils débouchent sur des surprisesdésagréables. Rejoignez un chirurgien et une clinique ayant une bonne réputation dans le domaine de la pose d’implants fessiers.