Aliments bio

Manger des aliments biologiques est non seulement sain, mais savoureux aussi bien. Une personne difficile comme vous devriez être en mesure de profiter des saveurs authentiques des produits alimentaires ainsi que devraient être en mesure de maintenir une bonne santé.

Les aliments biologiques, idéales pour la santé

Si vous consommez des aliments biologiques par jour, vous réduisez réellement votre exposition aux contaminants chimiques que l’on trouve couramment dans les aliments qui sont cultivés commercialement. La plupart des produits chimiques et substances nocives qui sont utilisées pour les cultures sont commercialement cancérigènes et devrait être évitée. Les engrais chimiques contiennent aussi des métaux lourds comme le plomb et le mercure, ainsi que des solvants chimiques comme le toluène et le benzène. Produits alimentaires biologiques sont sans ces produits chimiques nuisibles. De plus, les produits alimentaires naturels ont des quantités élevées de vitamines et de minéraux en eux, ce qui est bon pour la santé. Ainsi, pour une consommation réduite de produits chimiques nocifs et une augmentation de l’apport de nutriments riches produits alimentaires, vous devez passer à la vraie nourriture organique.

 

Sentir beaucoup mieux loin des maladies

Manger des légumes rend votre système immunitaire plus fort. Cela signifie que vous êtes moins susceptible d’atteindre les rhumes et autres maladies, mais la consommation de légumes au fil du temps peut également réduire le risque de maladies graves comme le cancer, le diabète et les accidents vasculaires cérébraux comme ils sont riches en anti – oxydants, y compris la vitamine C, la vitamine E et des caroténoïdes.
Si nous pensons à la nourriture de confort, nous pensons généralement des aliments riches en glucides, le sel et le sucre mais ironiquement légumes ont effectivement un effet beaucoup plus réconfortant sur notre corps. Manger des légumes quand on se sent stressés augmente l’apport en vitamine C et de magnésium. Les légumes sont également très abondantes en vitamine B et oméga-3 graisses qui ont fait leurs preuves pour avoir un impact positif sur la dépression et l’anxiété.

Restez bio et soyez prudent aux produits chimiques

Il y a beaucoup de contaminants dans les aliments cultivés commercialement. Pour augmenter le rendement et d’améliorer l’aspect général des légumes, beaucoup d’engrais chimiques et de pesticides sont donnés aux cultures. Mais ces produits chimiques ne sont pas utilisés pour l’alimentation biologique. Indiquer ci-dessous une liste de trois substances nocives que vous souhaitez éviter en consommant les cultures biologiques:
Les pesticides chimiques : il y a plusieurs centaines de différents produits chimiques qui sont utilisés dans les cultures de croissance et de rendement. Sous la forme d’engrais ou sous forme de pesticides, ces produits chimiques entrent dans la chaîne alimentaire des humains. Ces produits chimiques contaminent également les eaux souterraines et d’autres sources d’eau potable.
Métaux lourds : Comme nous l’avons, les métaux lourds sont utilisés sous diverses formes dans les cultures. L’apport de ces métaux lourds de peut être mortel. Chez les enfants de ces métaux peuvent provoquer une diminution de taille, un retard de croissance que l’audition ainsi dépréciés.