Les sites vietnamiens à visiter pendant un séjour en famille

En dépit de son passé tumultueux, le Vietnam est une contrée qui séduit les touristes du monde entier. Il est une destination parfaite pour une escapade en famille. En effet, ce pays dispose de plusieurs sites remarquables qui se feront un plaisir d’accueillir les routards. Ces lieux proposent de nombreuses activités à faire en groupe.

La magnifique baie de Ha Long et son panorama à couper le souffle

Le Vietnam possède de nombreux sites touristiques de renommée internationale. L’un de ces endroits est la baie de Ha Long. Ce site séduit les voyageurs du monde entier par sa beauté exceptionnelle. Il est considéré comme une des 7 nouvelles merveilles de la nature. Il attire, chaque année, des milliers de globe-trotters. En s’aventurant dans ce lieu, les routards peuvent visiter l’île de Cat Ba. Cette masse de terre abrite un des parcs les plus intrigants du territoire. Cette réserve est l’habitat de plusieurs espèces endémique. Les touristes ont aussi la chance d’explorer quelques-unes des grottes de cet endroit. Ces cavernes offrent un cadre parfait pour prendre des photos originales. ¨Par ailleurs, une escapade dans cette baie est une occasion de dormir dans une jonque-hôtel. Ces types de navires, transformés en établissement hôtelier, permettent de découvrir les attraits de ce site de jour comme de nuit.

La ville de Hoi An, une localité paisible et captivante du Vietnam

La petite ville de Hoi An est une destination parfaite pour une escapade en famille au Vietnam. Cette paisible localité se situe à environ 3 heures de route de la métropole de Hué. Elle est prisée des estivants pour son ambiance et son charme unique. En séjournant dans cet endroit lors d’un circuit vietnam marco vasco en groupe, les routards sont invités à se prélasser à la plage d’An Bang. Cette station balnéaire est une adresse parfaite pour se relaxer et s’adonner à divers sports nautiques. Les globe-trotters ont aussi la possibilité de se promener dans les rues de la vieille ville. Pour en savoir plus, des renseignements vous sont consultables si vous cliquer-ici. Ces dernières ne présentent pas trop d’intérêt le matin. Cela dit, le soir venu, elles sont éclairées par de magnifiques lampions. Mis à part cela, une échappée à Hoi An est une occasion de déguster les spécialités de cette ville. Ces mets parfumés émerveilleront les papilles des routards.

Ho Chi Ming ville, une cité historique captivante du Vietnam

Un voyage en famille au Vietnam est une opportunité pour les routards de visiter Ho Chi Ming. Cette localité est une des villes historiques de cette contrée. Elle possède de nombreux sites touristiques qui fascineront les estivants. L’un des lieux à découvrir lors d’un circuit vietnam marco vasco en groupe est le temple Cao Dai. Ce sanctuaire est réputé pour son architecture ahurissante et sa somptueuse décoration intérieure. Les vacanciers ont aussi la possibilité d’explorer les tunnels de Cu Chi. Ces dernières ont servi de refuge et de sortie au Viet Cong pendant la guerre. Elle abrite de nombreuses pièces pratiques comme des écoles, des salles de stockage et même des dortoirs. Elles pouvaient accueillir près de 16 000 personnes. À noter que les routards n’ont accès qu’à quelques galeries. En outre, une escapade à Ho Chi Ming est une opportunité de voir la superbe pagode de l’Empereur de Jade.